
Pdv Rachel.
On était jeudi. Cela faisait trois jours que je cherchais qui avait osé toucher à mon Bruno. Et j'avais peut-être une piste. La personne qui a écrit est un homme. Vu son écriture presque illisible et ses fautes d'orthographes. Ensuite j'étais persuadée que c'était un joueur de basket vu qu'on lui avait fait clairement comprendre qu'il n'était pas le bien venu. Mais le problème c'est que je ne voyais pas qui avait pu faire ça. J'avais pensé à demander à John s'il avait une idée mais il m'évite de peur que Paul le frappe de nouveau. Ensuite j'avais pensé à Jared mais je préfère ne pas le mêler. Tout simplement parce que il m'aurait aidé à chercher le coupable mais certainement avec Paul, et je ne voulais pu avoir de contact avec lui. Depuis ce qu'il c'était passé chez Sam et Emily on ne s'était plus parlé. Je dois dire que j'étais vexé qu'il m'ait "repoussé". J'avais eu de la chance vu qu'on ne s'était croisé que deux fois en trois jours. Seulement j'allais avoir deux heures d'histoire. Donc j'allais être dans la même pièce que lui. Je soupirais longuement et me dirigeais vers la salle où se trouvait déjà Kim, Jared et d'autres élèves. Je les saluais et alla m'asseoir à ma place habituelle. Kelly rentra quand je m'assis. Elle me rejoint. Elle m'avait avoué qu'elle ne supportait pas très bien les brimades de la clique des "je me la pète alors que j'ai pas de quoi!". Bref tout ça pour dire qu'elle m'était reconnaissante. Enfin moi et... Paul. D'ailleurs ce dernier n'était toujours pas rentré. Pas que je m'en plains loin de là mais je dois dire que de ne pas lui parler ni même le voir me manques. Ça me tue de l'admettre mais c'est comme si désormais le voir l'entendre était un besoin vital. Et dieu seul sait à quel point je le déteste mais je ne peux m'en empêchais. Ah pourquoi a-t-il fallu que ça me tombe dessus?
"Euh Rachel, m'interrompu Kelly, tu as une piste sur qui a fait ça à Bruno?"
Je me tournais vers elle.
"Non, déclarais-je."
Elle se racla la gorge.
"Tu sais quelque chose?"
"Non enfin oui enfin je sais pas mais j'ai entendu que John voulais se venger de Bruno car c'est lui le nouveau capitaine."
John? Ce n'est pas possible. Je le savais ambitieux et que le basket était sa seule passion mais pas au point de traître Bruno de tapette.
"Je ne vois pas John faire ça mais je vais me renseigner."
Elle acquiesça. A cet instant Paul fit son entrée. Avec deviner qui accrocher à son bras? Stella. Il lui souriait. Ah quel sa***. Il tourna sa tête vers moi. Il perdit un instant son sourire mais retrouva rapidement son sourire en coin arrogant. Je tournais ma tête vers
Kelly.
"Je vais avoir besoin de ton aide."
Elle me regarda confuse.
"John m'évite depuis que l'autre crétin la frappé. Faut que tu aille le voir pour moi. Stp, demandais-je le plus gentiment qui m'étais donnée."
"Rachel je veux bien t'aider mais...tu sais il ne me parle pas puis je serais pas quoi lui dire moi."
"C'est simple tu as juste à lui demande d'accepter de venir me voir ce soir, déclarais-je en souriant."
Mais elle semblait hésiter. Je la comprends elle ne le connait pas et je ne suis pas vraiment une de ses amies.
"Si te plait Kelly je te promets qu'il ne te dira rien de méchant. Je le connais. Puis si il doit en vouloir à quelqu'un sa sera moi."
J'essayais de me montrer rassurante mais apparemment sa marchais pas vraiment.
"Pourquoi pas Kim?"
"Tout simplement parce qu'en plus d'être h24 avec Jared, elle et John ne s'aime pas. Alors que contre toi il n'a rien puis il ne comprendra pas directement que tu viens pour moi. Aller Kelly s'il te plaiiit, la supplias-je"
"Bon ok, je te dois bien ça, sourie-t-elle."
"Merci"
Je lui souris et le prof arriva et débuta son cours. Dès que la cloche sonna je sortis. C'est officielle le cours d'histoire est le pire de mes cours. Pourquoi ? J'ai passé l'heure à voir Stella lançais des regards ambigus à Paul. J'en ai marre d'eux. Marre de Stella et de son cul en chaleur marre de Paul et de ses sourire narquois. Si je pouvais lui faire avaler je ne me....
Je fus coupée dans mes pensées. Je me retrouve par terre après avoir percuté un corps chaud. Je relevais ma tête et je vis Embry. Ce dernier ne semblait pas dans son assiette.
"Rachel tu ne peux pas regarder où tu vas bon sang, s'énerva-t-il."
Je le regardais de travers. Depuis quand Embry me parle comme ça? Depuis quand il me fait tomber et ne m'aide même pas à me relevais? Je soufflais énervé par le comportement de mon jumeau.
"C'est quoi à la fin le problème des quileutes mâle? C'est la pleine lune qui vous met dans cet état?, m'exclamais-je exaspérais."
"De quoi tu parles?"
Je le voyais il commençait à trembler. Je m'approchais et je pouvais facilement sentir la chaleur émaner de son corps.
"Embry que ce qui se passe?, lui demandais-je doucement."
"Tu m'énerves rien de plus."
"Et c'est ÇA qui te fais trembler?"
Je n'eus pas de réponse vu que Jared et Paul arrivèrent et l'entraînèrent hors du lycée. Oh non hors de question qu'ils s'en tirent comme ça. Avant de partir j'attrapais le bras de Jared. Il se tourna vers moi. Son visage ne laissait apparaître aucunes émotions.
"Où vous l'amenez?"
"Chez lui tu vois bien qu'il est malade."
"Te fou pas de moi Jared. Vous n'êtes en aucun cas les bonnes personnes pour le raccompagner chez lui. Alors dit moi où vous le mener?"
Il me regardait, on dirait qu'il voulait me sonder pour savoir si j'allais le laisser tranquille ou non. Manque de pot pour lui je suis une Black par conséquent une tête de mule.
"Je te le répète une dernière fois chez lui."
"Bien je peux vous accompagner alors. Vous ne savez pas où il habite."
Je vis dans ses yeux une lueur de panique. Pourquoi panique-t-il s'il le ramène juste chez lui?
"Il nous l'indiquera."
"Vous l'amenez chez Sam c'est ça?"
Il fronça ses sourcils et ne répondit pas tout de suite. Bingo j'ai trouvé.
"Non bien sûr que non, se défendu-t-il."
"Tu mens très mal, déclarais-je sur de moi."
"Je ne mens pas! De toute façon tu te mêles de ce qui ne te regarde pas alors lâche l'affaire Rachel."
"Oh que si ça me regarde on parle d'Embry il est comme mon frère donc oui j'ai le droit de savoir où vous l'embarquer et temps que je ne serais pas la vérité je ne lâcherais pas l'affaire. Plus vite tu me diras tout plus vite je te laisserais."
Il souffla lourdement.
"Tu veux la vérité? Elle ne te viendra pas de moi."
"Pourquoi? Elle me viendra de qui alors?, je commençais sincèrement à m'énerver."
"Je ne peux pas te le dire non plus, dit-il."
"Paul? Murmurais-je"
Ne me demander pas pourquoi j'ai dit son prénom. Mais il m'a apparu comme une évidence. Si la vérité devait venir de quelqu'un d'autre ça ne peut être que Paul. Arf ils commencent à me filer un mal de crâne.
"Je dois y aller, déclara-t-il en partant les rejoindre."
Je ne le retiens même pas. J'avais compris que la seule personne qui me dira ce que je veux savoir et la personne que je me procure le plus de sentiment contradictoire.
Pdv Embry.
Déjà en me levant j'ai ressentis une douleur étrange. J'avais chaud très chaud, des courbatures comme si j'avais fait du sports toute une journée et toute une nuit non-stop. Mais maintenant que je me trouvais dans les bois avec Sam Jared et Paul la douleur s'intensifiais. Je n'arrêtais pas de penser aux paroles que j'avais dit à Rachel. Je me sentais coupable mais je n'ai pas pu contrôler mes dires. Quand Paul m'a entraîné dans sa voiture pour me mener chez Sam j'allais vraiment me montrais odieux avec elle. Je crois que c'est la seule fois de ma vie où j'ai été content de les voir lui et Jared. Mais maintenant je n'avais qu'une envie partir. Mais Sam me retenait en me disant de laisser le loup en moi sortir.
"Embry arrête de lutter, s'exclama Sam"
"Mais lutter contre qui? JE NE COMPREND RIEN!!!!!"
Il m'énerve ce con avec son loup. Mes tremblements s'intensifièrent. J'entendis des os craquer. J'avais mal très mal. Je fermais les yeux pensant que la douleur allait disparaître mais elle ne fit rien au contraire. Quand je rouvris mes yeux ce que je vis me terrifia. Je n'avais pu de bras mais... des pattes?!
Pdv Paul.
Embry venait enfin de se transformer. Sam se transforma également devant lui pour pouvoir tout lui expliquer. Mais je ne faisais pas attention à eux. Toutes mes pensées étaient tournées vers Rachel. Ce matin je suis rentrais en cour avec Stella pour me prouvais que je pouvais combattre mon imprégnation après quand j'ai vu le regard parfait de Rachel j'ai culpabilisé. De plus maintenant grâce à Jared elle savait que je lui cachais quelque chose et je suis sûr qu'elle ne lâchera pas l'affaire temps que je ne lui aurais pas tout dit. Mais je ne suis pas prêt à lui avouer que j'étais un loup garou mais je pense que je suis prêt pour ne plus combattre mon imprégnation. Prêt à ne plus avoir peur de mes sentiments...
Pardon encore et encore. Je sais que je suis impardonnable avec mes attentes. En plus je dois admettre que c'est pas un chapitre géniale. Voilà encore désoler donnez moi votre avis toujours un commentaire pour être prévenu. Bisous encore désoler.