Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Twilight-Paul-Rachel

Masquer Voir son profil
Photo de Twilight-Paul-Rachel
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 137 sources
  • 175 fans
  • 18 honneurs
  • 56 articles
  • 1 981 kiffs
  • 1 333 commentaires
  • 20 847 visites

Création : 23/07/2011 à 12:25 Mise à jour : 04/05/2013 à 17:32

Prêt à ne pu avoir peur de mes sentiments...

Prêt à ne pu avoir peur de mes sentiments...
 
Pdv Rachel.
 
On était jeudi. Cela faisait trois jours que je cherchais qui avait osé toucher à mon Bruno. Et j'avais peut-être une piste. La personne qui a écrit est un homme. Vu son écriture presque illisible et ses fautes d'orthographes. Ensuite j'étais persuadée que c'était un joueur de basket vu qu'on lui avait fait clairement comprendre qu'il n'était pas le bien venu. Mais le problème c'est que je ne voyais pas qui avait pu faire ça. J'avais pensé à demander à John s'il avait une idée mais il m'évite de peur que Paul le frappe de nouveau. Ensuite j'avais pensé à Jared mais je préfère ne pas le mêler. Tout simplement parce que il m'aurait aidé à chercher le coupable mais certainement avec Paul, et je ne voulais pu avoir de contact avec lui. Depuis ce qu'il c'était passé chez Sam et Emily on ne s'était plus parlé. Je dois dire que j'étais vexé qu'il m'ait "repoussé". J'avais eu de la chance vu qu'on ne s'était croisé que deux fois en trois jours. Seulement j'allais avoir deux heures d'histoire. Donc j'allais être dans la même pièce que lui. Je soupirais longuement et me dirigeais vers la salle où se trouvait déjà Kim, Jared et d'autres élèves. Je les saluais et alla m'asseoir à ma place habituelle. Kelly rentra quand je m'assis. Elle me rejoint. Elle m'avait avoué qu'elle ne supportait pas très bien les brimades de la clique des "je me la pète alors que j'ai pas de quoi!". Bref tout ça pour dire qu'elle m'était reconnaissante. Enfin moi et... Paul. D'ailleurs ce dernier n'était toujours pas rentré. Pas que je m'en plains loin de là mais je dois dire que de ne pas lui parler ni même le voir me manques. Ça me tue de l'admettre mais c'est comme si désormais le voir l'entendre était un besoin vital. Et dieu seul sait à quel point je le déteste mais je ne peux m'en empêchais. Ah pourquoi a-t-il fallu que ça me tombe dessus?
 
"Euh Rachel, m'interrompu Kelly, tu as une piste sur qui a fait ça à Bruno?"
 
Je me tournais vers elle.
 
"Non, déclarais-je."
 
Elle se racla la gorge.
 
"Tu sais quelque chose?"
 
"Non enfin oui enfin je sais pas mais j'ai entendu que John voulais se venger de Bruno car c'est lui le nouveau capitaine."
 
John? Ce n'est pas possible. Je le savais ambitieux et que le basket était sa seule passion mais pas au point de traître Bruno de tapette.
 
"Je ne vois pas John faire ça mais je vais me renseigner."
 
Elle acquiesça. A cet instant Paul fit son entrée. Avec deviner qui accrocher à son bras? Stella. Il lui souriait. Ah quel sa***. Il tourna sa tête vers moi. Il perdit un instant son sourire mais retrouva rapidement son sourire en coin arrogant. Je tournais ma tête vers
Kelly.
 
"Je vais avoir besoin de ton aide."
 
Elle me regarda confuse.
 
"John m'évite depuis que l'autre crétin la frappé. Faut que tu aille le voir pour moi. Stp, demandais-je le plus gentiment qui m'étais donnée."
 
"Rachel je veux bien t'aider mais...tu sais il ne me parle pas puis je serais pas quoi lui dire moi."
 
"C'est simple tu as juste à lui demande d'accepter de venir me voir ce soir, déclarais-je en souriant."
 
Mais elle semblait hésiter. Je la comprends elle ne le connait pas et je ne suis pas vraiment une de ses amies.
 
"Si te plait Kelly je te promets qu'il ne te dira rien de méchant. Je le connais. Puis si il doit en vouloir à quelqu'un sa sera moi."
 
J'essayais de me montrer rassurante mais apparemment sa marchais pas vraiment.
"Pourquoi pas Kim?"
 
"Tout simplement parce qu'en plus d'être h24 avec Jared, elle et John ne s'aime pas. Alors que contre toi il n'a rien puis il ne comprendra pas directement que tu viens pour moi. Aller Kelly s'il te plaiiit, la supplias-je"
 
"Bon ok, je te dois bien ça, sourie-t-elle."
 
"Merci"
 
Je lui souris et le prof arriva et débuta son cours. Dès que la cloche sonna je sortis. C'est officielle le cours d'histoire est le pire de mes cours. Pourquoi ? J'ai passé l'heure à voir Stella lançais des regards ambigus à Paul. J'en ai marre d'eux. Marre de Stella et de son cul en chaleur marre de Paul et de ses sourire narquois. Si je pouvais lui faire avaler je ne me....
Je fus coupée dans mes pensées. Je me retrouve par terre après avoir percuté un corps chaud. Je relevais ma tête et je vis Embry. Ce dernier ne semblait pas dans son assiette.
 
"Rachel tu ne peux pas regarder où tu vas bon sang, s'énerva-t-il."
 
Je le regardais de travers. Depuis quand Embry me parle comme ça? Depuis quand il me fait tomber et ne m'aide même pas à me relevais? Je soufflais énervé par le comportement de mon jumeau.
 
"C'est quoi à la fin le problème des quileutes mâle? C'est la pleine lune qui vous met dans cet état?, m'exclamais-je exaspérais."
 
"De quoi tu parles?"
 
Je le voyais il commençait à trembler. Je m'approchais et je pouvais facilement sentir la chaleur émaner de son corps.
 
"Embry que ce qui se passe?, lui demandais-je doucement."
 
"Tu m'énerves rien de plus."
 
"Et c'est ÇA qui te fais trembler?"
 
Je n'eus pas de réponse vu que Jared et Paul arrivèrent et l'entraînèrent hors du lycée. Oh non hors de question qu'ils s'en tirent comme ça. Avant de partir j'attrapais le bras de Jared. Il se tourna vers moi. Son visage ne laissait apparaître aucunes émotions.
 
"Où vous l'amenez?"
 
"Chez lui tu vois bien qu'il est malade."
 
"Te fou pas de moi Jared. Vous n'êtes en aucun cas les bonnes personnes pour le raccompagner chez lui. Alors dit moi où vous le mener?"
 
Il me regardait, on dirait qu'il voulait me sonder pour savoir si j'allais le laisser tranquille ou non. Manque de pot pour lui je suis une Black par conséquent une tête de mule.
 
"Je te le répète une dernière fois chez lui."
 
"Bien je peux vous accompagner alors. Vous ne savez pas où il habite."
 
Je vis dans ses yeux une lueur de panique. Pourquoi panique-t-il s'il le ramène juste chez lui?
 
"Il nous l'indiquera."
 
"Vous l'amenez chez Sam c'est ça?"
 
Il fronça ses sourcils et ne répondit pas tout de suite. Bingo j'ai trouvé.
 
"Non bien sûr que non, se défendu-t-il."
 
"Tu mens très mal, déclarais-je sur de moi."
 
"Je ne mens pas! De toute façon tu te mêles de ce qui ne te regarde pas alors lâche l'affaire Rachel."
 
"Oh que si ça me regarde on parle d'Embry il est comme mon frère donc oui j'ai le droit de savoir où vous l'embarquer et temps que je ne serais pas la vérité je ne lâcherais pas l'affaire. Plus vite tu me diras tout plus vite je te laisserais."
 
Il souffla lourdement.
 
"Tu veux la vérité? Elle ne te viendra pas de moi."
 
"Pourquoi? Elle me viendra de qui alors?, je commençais sincèrement à m'énerver."
 
"Je ne peux pas te le dire non plus, dit-il."
 
"Paul? Murmurais-je"
 
Ne me demander pas pourquoi j'ai dit son prénom. Mais il m'a apparu comme une évidence. Si la vérité devait venir de quelqu'un d'autre ça ne peut être que Paul. Arf ils commencent à me filer un mal de crâne.
 
"Je dois y aller, déclara-t-il en partant les rejoindre."
 
Je ne le retiens même pas. J'avais compris que la seule personne qui me dira ce que je veux savoir et la personne que je me procure le plus de sentiment contradictoire.
 
Pdv Embry.
 
Déjà en me levant j'ai ressentis une douleur étrange. J'avais chaud très chaud, des courbatures comme si j'avais fait du sports toute une journée et toute une nuit non-stop. Mais maintenant que je me trouvais dans les bois avec Sam Jared et Paul la douleur s'intensifiais. Je n'arrêtais pas de penser aux paroles que j'avais dit à Rachel. Je me sentais coupable mais je n'ai pas pu contrôler mes dires. Quand Paul m'a entraîné dans sa voiture pour me mener chez Sam j'allais vraiment me montrais odieux avec elle. Je crois que c'est la seule fois de ma vie où j'ai été content de les voir lui et Jared. Mais maintenant je n'avais qu'une envie partir. Mais Sam me retenait en me disant de laisser le loup en moi sortir.
"Embry arrête de lutter, s'exclama Sam"
 
"Mais lutter contre qui? JE NE COMPREND RIEN!!!!!"
 
Il m'énerve ce con avec son loup. Mes tremblements s'intensifièrent. J'entendis des os craquer. J'avais mal très mal. Je fermais les yeux pensant que la douleur allait disparaître mais elle ne fit rien au contraire. Quand je rouvris mes yeux ce que je vis me terrifia. Je n'avais pu de bras mais... des pattes?!
 
Pdv Paul.
 
Embry venait enfin de se transformer. Sam se transforma également devant lui pour pouvoir tout lui expliquer. Mais je ne faisais pas attention à eux. Toutes mes pensées étaient tournées vers Rachel. Ce matin je suis rentrais en cour avec Stella pour me prouvais que je pouvais combattre mon imprégnation après quand j'ai vu le regard parfait de Rachel j'ai culpabilisé. De plus maintenant grâce à Jared elle savait que je lui cachais quelque chose et je suis sûr qu'elle ne lâchera pas l'affaire temps que je ne lui aurais pas tout dit. Mais je ne suis pas prêt à lui avouer que j'étais un loup garou mais je pense que je suis prêt pour ne plus combattre mon imprégnation. Prêt à ne plus avoir peur de mes sentiments... 

 
 
 
Pardon encore et encore. Je sais que je suis impardonnable avec mes attentes. En plus je dois admettre que c'est pas un chapitre géniale.  Voilà encore désoler donnez moi votre avis toujours un commentaire pour être prévenu. Bisous encore désoler.
 
​ 38 | 38 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 11 février 2012 15:59

Modifié le jeudi 03 mai 2012 14:55

Je n'oublierais jamais que tu es le père de mes jumeaux.

Je n'oublierais jamais que tu es le père de mes jumeaux.
 
Pdv Rachel.
 
Rappelez-moi pourquoi je fais ça? Ah oui pour Bruno. Je vous jure ce que je ne ferais pas pour lui. Je me retrouve coincé avec John dans un resto classe de Seattle un vendredi soir alors que j'essayais désespérément depuis hier à avoir des nouvelles d'Embry mais ni lui ni Jared ni Paul n'étaient revenus au lycée. Kim avait juste reçu un message de Jared lui indiquant qu'il ne pouvait pas venir en cour et qu'il lui expliquerait la situation à son retour. Pffff mon cul il va l'embobinait pour qu'elle ne pose aucune question et la connaissant et connaissant la nature de ses sentiments pour lui elle ne lui demandera aucun comptes. Bref c'est pas ça qui m'a mené ici ce soir. John me coupa dans mes pensées.
 
"Je suis content que tu es envoyé Kelly me voir, déclara-t-il charmeur"
 
Flash Back
 
Pdv Kelly.
 
Respire expire. Respire expire. Je dois bien sa à Rachel, après ce qu'elle a fait pour moi. Puis John ne va pas me manger, j'ai connus pire. Je profitais de la pause de l'après-midi et surtout de le voir seul pour aller lui parler. Il était à son cassier. J'allais le rejoindre. Je me plaçais derrière lui.
 
"John?, l'appelais-je"
 
Il se tourna vers moi. Il fronça ses sourcils se demandant surement qui j'étais.
 
"Oué et toi sais?"
 
Bien déjà il ne m'a pas envoyé paître.
 
"Euh Kelly. Mais je viens de la part de Rachel."
 
Il arqua son sourcil droit interloqué.
 
"Rachel? Elle n'est pas assez grande pour venir?"
 
"Beh elle a remarqué que tu l'évitais donc elle m'a demandé de venir te parler, expliquais-je"
 
"Parler de quoi?"
 
Je voyais qu'il était intéressé. Rachel doit lui plaire. En même temps à qui elle ne plait pas?
Elle est parfaite pas comme moi...
 
"Elle voudrait te voir ce soir, répondis-je"
 
"Hum ce soir je ne peux pas mais demain oui, dis-lui que si c'est bon pour demain qu'elle vienne me voir en personne ok? Demanda-t-il"
 
J'acquiesçais. Il me sourit et parti. Bien j'ai pu qu'à aller voir Rachel.
 
Fin du flash-back
 
Pdv Rachel.
 
"Oui moi aussi, répondis-je en souriant et m'asseyant à notre table."
 
Je regardais un peu plus l'endroit. Le restaurant était moderne. Les murs blancs et le sol noir. Toutes les tables et les chaises étaient rouges. La lumière n'était pas éblouissante. On se sentait à l'aise puis on était dans une table un peu reculer.
 
"Tu es superbe ce soir."
 
Pour pouvoir lui demander tout ce que je voulais sur Bruno j'ai opté pour une tenue sexy mais pas vulgaire. Je portais une robe bustier noir qui laissait entrevoir juste ce qu'il fallait de ma poitrine. Le bas était fait de plumes noires. Pour ne pas avoir froid j'avais rajouté un collant transparent. J'avais également mit des talons sandales noires. Et pour finir une veste en cuir noire.
 
"Merci, répondis-je simplement"
 
En temps normal j'aurais été plus tactile mais le souci c'est que j'y arrivais pas je penser certainement trop à Paul. Qu'est ce qu'il peut me gâcher la vie celui-là.
 
"Alors, pourquoi ce rendez-vous?"
 
"Et bien en faite j'ai repensé à samedi et j'ai eu tort de te repousser. Déclarai-je en lui caressant sa main"
 
Je savais que si je ne le draguais pas et passais directement à l'interrogatoire je n'obtiendrais rien. Donc au lieu d'y aller directement je vais y aller subtilement.
 
"C'est moi qui a eu tort."
 
Il plongea son regard dans le mien. Mais je ne pus m'empêcher de le comparais à Paul. Son regard n'était pas si profond si ténébreux. Il ne m'attirait pas autant, il ne me donnait pas l'envie de rester ainsi durant des heures.
 
"On repart du bon pied et on oublie tout? Demandai-je"
 
Il hocha la tête. Le serveur arriva, on commanda. Pendant le repas on parlait de tout et de rien comme quand on était proche.
 
"Je vais payer je reviens, m'indiqua-t-il en se levant pour aller vers le comptoir."
 
Quand il reviendra je lui parlerais. Il revient peu de temps après. On sortit du resto. Les rues était éclairées mais désertes. En même temps un vendredi à 23 heures passé les jeunes sont en boîtes ou autres mais pas dans les rues. Bref on marchait et je décidais que c'était le bon moment.
 
"Tu sais ce qu'il est arrivée à Bruno? Demandais-je innocemment."
 
"Qui ne le sais pas, répondu-t-il de but en blanc"
 
"Et t'as une idée de qui a fait ça?"
 
"Pourquoi? Tu penses que j'y suis pour quelque choses' offusqua-t-il"
 
"Non, je te demande c'est tout, répliquais-je"
 
"Désolé, soupira-t-il."
 
"Tu lui en veux d'avoir été choisi capitaine?"
 
"Un peu, tu sais que j'ai travaillé dur pour l'être, mais je ne lui en veux pas au point de lui faire ça."
 
"Il paraît que c'est des mecs de l'équipe qui l'aurait fait."
 
"La plus grande partie de l'équipe sait qui la fait."
 
Je m'arrêtais dans mon élan. Je le regardais incrédule. Il sait qui l'a fait et il n'a rien dit?
Il soupira et se passa la main dans les cheveux. Gestes qui faisaient quand il avait une gaffe. On aurait dit un enfant prit en faute.
 
"Tu sais qui l'a fait?"
 
J'essayais de garder mon calme.
 
"Rachel fait comme si j'avais rien dit stp."
 
"Non-dit moi qui la fait"
 
"C'est Peter et Nathan."
 
Ces deux porcs ont osé faire ça? Je vais les TUER!!!!! Ces deux sales cons qui courent derrière le cul de Stella. Ma parole ils sont morts. Je fulminais, je n'ai qu'une seule envie aller leur faire bouffer leur tenu de basket que Bruno mérite sans fois plus qu'eux!!!!
 
"Pourquoi? Demandais-je"
 
"A quoi ça t'avancerais de le savoir."
 
"John pourquoi?"
 
"Ils voulaient impressionner Stella et tout le lycée sait qu'elle te déteste et en touchant Bruno il te faisait du mal. Puis ils sont vieux jeux et estime que le Basket n'est réservé qu'au vrai mec. Ils se sont dit qu'ils faisaient d'une pierre de coup."
 
"Au vrai mec? Et c'est des VRAI mec d'attaquer les gens par derrière? J'vais te dire c'est que des merdes. DES VRAIS MERDES!!!! J'te jure que la Stella va m'entendre autant que."
Je ne fulminais pu j'étais folle de rage.
 
"Rachel calme toi ça sert à rien."
 
Il s'approcha pour me calmais mais je reculais il ne vaut pas mieux. Il le savait et n'a rien fait. Il vit mon geste de recul et je pouvais aisément voir de la culpabilité dans son regard. Ah sa mon coco fallait y penser avant maintenant c'est trop tard!
 
"Je veux rentrer, déclarais-je froidement."
 
Il acquiesça et ne rajouta rien. On monta en voiture et il me ramena chez moi. Durant tout le trajet personne ne parlaient. Je n'avais pu rien à lui dire. Une fois arrivais je sortis de sa voiture et sans un regard ni une parole j'allais sous le perron pour rentrer. J'entendis sa voiture s'éloigner mais je ne me retournai pas. J'ouvris doucement pour ne pas faire de bruit. J'aperçus de la lumière émanant du salon. Je m'approchais discrètement et je reconnu les voies. C'était mon père et Clara la mère d'Embry mais également ma marraine. Oui c'est compliqué mais pour faire simple ma mère et elle ont vécus leurs grossesses ensembles donc ils l'ont mis comme marraine. Et elle a mis ma mère et mon père comme marraine et parrain d'Embry. J'avançais l'oreille pour mieux entendre leur conversation sans me faire remarquer.
 
"C'est mon fils Billy alors dit moi ce qu'il lui arrive."
 
"Clara c'est trop compliquer laisse-moi gérais tout seul."
 
"Non, je suis sa mère j'ai le droit de savoir et si c'est si compliquer simplifie."
 
"Je te rappelle que c'est aussi mon fils!"
 
QUOI? Embry son fils? A mon père? Mais, c'est.... c'est pas possible.
 
"Comment pourrais-je oublier sa Billy?"
 
Ils se turent quelque minute
 
"Tu crois que ça me fait pas mal? J'ai mal de le voir se poser des questions sur son père alors qu'il est juste sous ses yeux. Je souffre te t'aimer encore. Des soirées je me dis que je ne suis qu'une mauvaise mère. J'ai mal de voir Rachel m'appeler Marraine ou tatie alors que c'est moi qui l'ai porté. C'est MOI qui la sentais bouger dans MON ventre Alors pour toutes ces raisons je n'oublierais jamais que tu es le père de mes jumeaux."

 
 
Et voilà la suite et cette fois pas de retard et en plus une grande révélation. Vous vous en doutiez qu'ils étaient jumeaux?  toujours un commentaire pour rester prévenu. Bisous
 
​ 44 | 38 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 29 février 2012 15:48

Modifié le jeudi 03 mai 2012 14:55

J'avais besoin de le sentir près de moi.

J'avais besoin de le sentir près de moi.
 
Pdv Rachel.
 
Elle m'a porté ? Mais c'est pas possible. Je devais avoir la vérité. Doucement je m'avançais dans la salle. Dès que je suis rentrée Clara m'a regardé. Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Mon père se tourna.
 
"C'est vrai tout ce que j'ai entendu? Tu es ma... euh vraie mère? Demandais-je toujours sous le choc."
 
"Assie toi on va tout t'expliquer. dit calmement Billy."
 
"Je préfère rester debout."
 
"Bien. Tout d'abord je tiens à te dire que je suis navré que tu l'apprennes comme ça. On a voulu à plusieurs reprises te le dire mais on ne trouvait jamais le bon moment. Je crois qu'il n'y a pas de bon moment pour ça."
 
"Pourquoi t'as trompé maman? Dis-je voulant aller à l'essentiel"
 
"Après Jacob ta mère est tombé enceinte. Mais à 2 mois elle l'a perdu elle l'as très mal vécu c'était horrible pour elle. J'ai essayé de l'aider mais elle ne voulait pas de mon aide. Puis le médecin lui a appris qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Tout sa était très dur à vivre. C'est là que j'ai rencontré Clara. Avec elle tout semblait plus facile. Elle me permettait de sortir des cauchemars qu'on vivait Sarah et moi. Je sais que ce n'est pas un excuse et je ne m'en cherche pas, il se stoppa quelques secondes, J'aimais Sarah et je l'aime toujours. J'ai été faible et ce n'est en aucun cas la faute de Clara. J'ai trahis ta mère. Une fois une seule. Je lui ai de suite tout avoué. Je m'en voulais tellement. Elle m'a pardonné. Elle avait tellement bon c½ur."
 
Il s'arrêta le regard perdu dans le vide.
 
"Un mois après j'ai appris que j'étais enceinte, continua Clara, il m'était impossible d'avorter. Quand je lui ai dit-il à répondu qu'il serait là pour moi. On en a beaucoup parlé lui, Sarah et moi. Elle ne voulait pas que j'avorte elle voulait même m'aider dans ma grossesse. J'ai très vite appris que j'attendais des jumeaux. J'étais perdu déjà qu'avec un je ne savais pas comment j'allais faire mais avec deux ça m'étais presque impossible. On a cherché une solution. Et c'est Sarah qui l'a trouvé. Elle a proposé d'adopter un des bébés. Elle en voulait un dernier et moi je ne pouvais m'occuper que de un donc ce choix était le meilleur. Elle a très vite dit à tout le monde qu'elle était enceinte. Puis elle est partis à la réservé Makah où elle avait sa grand-mère avec Jacob. Moi je l'ai rejoint deux mois après. Toute ma famille est là-bas mais ils m'ont tous renié quand ils sont sus que j'allais être mère célibataire. Bref j'ai vécu ma grossesse chez la ... chez ton arrière-grand-mère. Quand j'ai sentis l'accouchement plus au moins proche je suis rentré. J'ai accouché à presque huit mois de grossesse. On avait convenu que je garderais le premier sortis. Et c'est Embry qui as poussé son cri en premier, elle souriait mélancolique, ensuite elle t'a adopté et la suite tu la connais."
 
J'aurais dû m'asseoir finalement. Je n'arrive pas à croire que tout ça est vrai. Ça parait tellement absurde. Clara, ma mère. Je sentis les larmes monter. Ils m'ont mentis ils m'ont trahis.
 
"Rachel dit quelque chose, me supplia Cla... ma mère biologique."
 
Elle fit un pas mais je reculais. Elle voulait que je parle? Très bien.
 
"Je vous déteste pour m'avoir mentis sur qui j'étais. JE VOUS HAIT, hurlais-je"
 
Sans attendre leur réaction j'ai couru dehors, au passage j'ai pris les clés de voiture. Je suis montée et j'ai démarrée en trombe. Tout ce que je voulais c'est être loin d'eux. J'ai roulé jusqu'au cimetière. Je suis descendu et mes pas m'ont guidé à sa tombe.
Je pleurais encore et encore. Je ne serais dire depuis combien de temps je suis sur la tombe de ma... mère. Oui c'est elle ma mère.
 
"POURQUOI T'ES PLUS LA QUAND J'AI LE PLUS BESOIN DE TOI? Hurlais-je contre sa tombe"
 
Je savais que venant d'elle je n'aurais aucune réponse mais j'avais besoin d'hurler contre elle toute ma colère. Je tapais sa pierre tombale avec mes pieds et mes mains. Je m'arrêtais à bout de force. Je regardais mes mains malgré l'obscurité et mes pleurs je voulais clairement du sang sur ces dernières. Mais à cet instant je m'en fichais tout ce que je voulais c'était hurler et frapper. Je tombais à genoux et mes pleures redoublèrent. Je ne sais plus qui je suis. C'était les personnes en qui j'avais une confiance absolue et au final c'est eux qui se foutent de ma gueule depuis ma naissance. Quand je pense à tous les fois où je me suis confié à ma "marraine" sur mes disputes avec mes parents. C'est elle qui m'a porté. Comment vont réagir Jacob et Embry? Et si Jacob me rejetait? Après tout je ne suis que sa demi-s½ur. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal. J'ai l'impression de ne pas exister. J'ai n'ai qu'une envie disparaître...
 
Pdv Paul.
 
Jared arrivait pour me remplacer auprès d'Embry. A peine transformais en humain je ressentis une immense douleur. Rachel. Elle est mal vraiment mal. Je n'ai jamais ressentis sa auparavant. Je savais qu'un loup ressentait les sentiments profond de son imprégner mais je ne pensais pas que ça serait à ce point. C'était comme si c'était moi qui avait mal. Elle se sentait anéantis. Qu'est ce qu'il lui arrive? Quelqu'un lui a fait du mal? Qui? Si j'apprends qui l'a fait souffrir je le tue de mes mains. La douleur m'empêchait de bouger.
 
"Paul? Embry? Merde que ce qu'ils vous prend les gars?"
 
Je regardais Embry. Il était couché et semblait ressentir la même douleur que moi. Pourquoi? Il ne peut pas savoir les sentiments de ma Rachel. Je ne peux pas plus attendre il faut que je la trouve. Faut que j'aille chez Billy il doit savoir quelque chose. J'allais partir quand Sam arriva. Son visage était inquiet. Ses yeux faisaient la navette entre Embry et moi. Il sait quelque chose sur Rachel. J'en suis sûr!
 
"Rachel a disparu, lança-t-il."
 
"Quoi? Comment sa disparu? C'est impossible."
 
Je commençais à m'affoler elle peut être n'importe où. Et si elle rencontrait un vampire?
"Billy vient de m'appeler. Rachel et lui se sont disputaient mais je ne sais pas pourquoi. Tout ce qu'il m'a dit c'est qu'après elle est partis avec la voiture de Jack. Il ne sait pas où et il a peur de son état"
 
"Elle souffre, soufflais-je."
 
"Paul seul toi peut la retrouver, déclara Sam"
 
"Comment?"
 
"Suis ses sentiments ils te mèneront à elle. "
 
Je fermais mes yeux et me concentrais sur ce qu'elle ressentait. Sans réellement m'en rendre compte je me transformais et me mis à courir le plus vite possible vers elle. Je n'entendais même les pensées de Jared ou même Embry seule Rachel compter. Je me devais de la trouver.
 
Pdv Rachel.
 
Je me relevais temps bien que mal. Les larmes coulaient toujours le long de mes joues. Pourquoi ça fait si mal? J'aimerais tellement tout oublier. Le vent se levait de plus en plus fort. Le froid entrait en moi. Mais je m'en fichais plus rien ne comptait. Mon corps se mit à trembler de froid. Je commençais à avancer vers la voiture mais je trébuchais. Je gémis en me retrouvant allonger sur le ventre de tout mon long. Je me relevais et constater que mon genoux saignait. Quelle importance? Mon c½ur saigne aussi et c'est beaucoup plus douloureux. Je me tournais vers sa tombe.
 
A notre Sarah une épouse aimante et une mère parfaite.


Une mère parfaite qui n'était plus la mienne. Je me rapprochais de nouveau de la tombe et effleurais du bout des doigts sa photo qui était au-dessus de l'inscription.
 
"Pourquoi maman? Murmurais-je"
 
De ma main libre s'essuyais mes larmes même si elles continuaient de couler. Je suis vraiment débile de pleurais autant et d'avoir aussi mal.
 
"Rachel?, m'appela une voix douce et inquiète."
 
Sa voix. Paul. Que ce qu'il fou là? Comment m'a-t-il trouvé? Je me tournais et le vis à quelque pas de moi. Il portait un simple short. Je plongeais directement dans son regard. Ses yeux étaient inquiets mais l'inquiétude disparaissait peu à peu. Ainsi que mes larmes diminuèrent et le vide en moi s'estompait. Quand il est prêt de moi j'oublie tout. Il est la bouffé d'air qui me manquait cruellement à cet instant. Sans réfléchir je me levais et me jetais dans ses bras chaud. J'enfouis ma tête dans son torse nu. Il me serra contre lui posant une main sur ma tête et l'autre à ma taille comme pour s'assurer que je ne partirais pas. On resta ainsi un moment. Son corps chaud réchauffait le mien glacé. Il finit par prendre mon visage entre ses mains. Il planta son regard dans le mien. De ses pouces il effaça les dernières larmes. Il colla son front au mien toujours en prenant soin de me regarder.
 
"Rachel ne me refait plus une peur pareil. Je t'en prie"
 
Je ne répondis rien.
 
"Ça va aller?"
 
"Si tu restes avec moi."
 
Il acquiesça.
 
"Je ne te laisserais pas."
 
Il lâcha mon visage et me prit la main.
 
"Viens je te ramène, déclara-t-il lentement."
 
"Non, me débâtais-je"
 
Il se tourna j'avais retiré ma main. Il est hors de question que je rentre chez moi... chez Billy.
 
"Rachel..."
 
"Non, le coupais-je, si t'es venu pour me ramener chez lui part je ne rentrerais plus là-bas. Tu m'entends? Je ne veux plus le voir. Ni lui ni elle. Ils m'ont trahis jamais je ne leur pardonnerais je ne peux pas. Non et non va-t'en."
 
Je commençais à reculer.
 
"Je ne te ramène pas chez toi si tu ne le veux pas, m'assura-t-il."
 
"Vraiment?"
 
"Je te le promets j'te ramène chez moi. Me promit-il en me tendant sa main."
 
Je le savais sincère je m'empressais de lui prendre.
 
"Merci, murmurais-je."
 
Pour toute réponse il passa son bras autour de mes épaules. Près de lui je me sentais protéger. C'est con hein? Mais j'y peux rien. On arriva à ma voiture. Il me tendit sa main libre surement pour récupérait les clés. Habituellement j'aurais envoyé chier n'importe qui voulant conduire à ma place mais là j'en avais ni l'envie ni la force. J'enfouie ma main dans la poche de ma veste et lui tendit les clés. Il les récupéra et ouvrit les portières. J'entrai dans la voiture. Il contourna la voiture et monta côté conducteur. Il mit le contacteur et commença à rouler. Je profitais de la lumière pour regarder mes mains mais aussi mon genou. Mes mains sa allait mais mon genoux un peu moins. J'avais déchiré mon collant. Il y avait du sang sécher. Il me piquait. Et apparemment il avait même un peu gonflé.
 
"Comment tu t'es fait sa?, m'interrogea Paul"
 
"J'ai trébuché, répondis-je simplement"
 
Je tournais ma tête vers lui. Je voyais qu'il se demandait ce qu'il m'est arrivé. Mais dois-je lui dire? Il est venu me chercher c'est la moindre des choses quand même. Puis je sentais que je pouvais lui faire confiance. Et j'avais besoin d'en parler. Sa me faire peut -être du bien.
 
"Sarah n'est pas ma mère biologique, je le vit se raidir mais je continuais, quand je suis rentré j'ai entendus Billy et Clara parler. J'ai d'abord entendu mon père dire qu'Embry était aussi son fils. Je me suis dit que j'avais du mal entendre. Puis Clara a dit que...qu'elle souffrait que c'était elle qui m'avait porté avec Embry. Et qu'elle n'oublierait jamais qu'il était le père de ses... de ses jumeaux."
 
Quelques larmes s'échappèrent. Je sentis la main de Paul dans la mienne. Pendant le reste je lui explique l'histoire, mon histoire. Il se gara devant une maison. Une belle maison. Elle était en bois foncé comme beaucoup de maison de la Push. On sortit de la voiture, il la ferma et m'entraîna vers la porte d'entrée mais avant qu'il ouvre je le stoppais.
 
"Je ne veux pas déranger ta mère."
 
Il me sourit
 
"Elle travaille elle ne rentre que demain matin et ma s½ur dort chez une amie à elle, m'expliqua-t-il, je te laisse ma chambre je dormirais sur le canapé."
 
Je fronçais mes sourcils. Je ne voulais pas qu'il dorme sur le canapé. Il ne me regardait déjà plus et ouvrait la porte. Il commença à entrer mais pas moi. Il s'arrêta et se mit face à moi. Je pouvais très bien voir qu'il ne comprenait pas ce qu'il me prenait. Pour être sincère moi non plus. Sans réfléchir plus longtemps je me rapprochais de lui. Je posais mes mains sur son torse et posais mes lèvres sur les siennes. Il se raidit surprit j'allais quitter ses lèvres quand il répondit tendrement à mon baiser. Il posa ses mains sur ma taille et me rapprochais le plus possible de lui. Ses lèvres chaudes bougeaient au même rythme que les miennes. Rapidement sa langue demande l'entrée et j'acceptais. Sa langue dansait avec la mienne tout en douceur comme si il avait peur de me brusquer. Je quittais à regret ses lèvres quand je manquais d'air. Il me souriait. Avec lui c'était comme si les derniers évènements n'était pas vraiment arrivés. J'eu un frisson à cause du vent.
 
"Viens tu vas être malade."
 
Il reprit ma main dans la sienne et m'entraîna dans sa chambre. Il prit un de ses tee-shirts et me conduisit vers la salle de bain toujours en gardant sa main dans la mienne. Il prit une serviette et me donna le tout.
 
"Si tu as besoin je suis dans ma chambre."
 
J''acquiesça. Il sortit en fermant bien la porte. Je me déshabillai rapidement et rentra dans la cabine de douche. L'eau chaude sur ma peau me fit un bien fou. Je me douchai rapidement. Une fois sortis je me séchai, attacha mes cheveux mouillées en un chignon haut. Je repassai mes sous-vêtements et mit le tee-shirt de Paul. Il m'arrivait un peu plus haut que mi-cuisse. Je respirais son odeur. Je sortis et le rejoignis dans sa chambre. Il était dos à moi. Il portait un bas de jogging. Il regardait par la fenêtre. Je m'approchais de lui. Je posais une main sur son dos. Il se tourna. Il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Le contacte de ses doigts sur ma joue me procurais comme un électrochoc. Il reposa ses lèvres contre les miennes. Il recula
 
"Je te laisse te reposer."
 
Il commença à partir mais je le retiens par le bras et l'attira vers moi. Je posais mes lèvres mais pas pour un baiser tendre non je voulais bien plus. J'avais besoin de le sentir près de moi. 

 
 
 
Coucou voilà le nouveau chapitre alors votre avis? J'ai été assez claire sur l'histoire de Billy et Clara? Et oui enfin le premier baiser. Vous avez tous été choquer de cette nouvelle en même temps c'était le but mais je tiens à expliquer oui c'est un choix risquer car Rachel n'est plus que la demi soeur de Jacob mais le fait qu'elle soit la jumelle d'Embry auras un impact important dans l'histoire. Désolé. Et j'ai suivit ton conseil pour le "plus à la place de pu" Catalina-Quileutes :)  Voilà pour finir merci à tous mes fans et lecteurs de me suivre malgré le retard...  J'ai essayer de me rattraper en le faisant plus long et sans retard? toujours un commentaire pour être prévenu. Bisous
​ 44 | 30 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 03 mars 2012 18:55

Modifié le jeudi 03 mai 2012 14:55

Devant moi se trouvaient deux énormes LOUPS!!!

Devant moi se trouvaient deux énormes LOUPS!!! 
Pdv Rachel.
 
Il commençait à partir mais je le retiens par le bras et l'attira vers moi. Je posai mes lèvres mais pas pour un baiser tendre non je voulais bien plus. J'avais besoin de le sentir près de moi. Je l'entrainais vers son lit mais il recula et stoppa notre baiser.
 
"Rachel ce n'est pas une bonne idée tu es déboussolée par ce que tu as appris, et je ne veux pas profiter de la situation, déclara Paul"
 
"Tu ne profites pas, le contredis-je, puis je sais ce que je veux et je te veux, dis-je en me rapprochant"
 
Je l'embrassais dans le cou, il gémit.
 
"Et moi je ne veux pas que tu regrettes de l'avoir fait à cause de ce que tu as appris. Je veux pas que notre première fois soit comme ça."
 
Je relevais mon visage et le regardais droit dans les yeux. Il était sincère. Normalement il aurait profité mais là non il voulait juste que je sois bien. Pour la première fois je ne voulais pas juste m'amuse avec un mec, je voulais que cet instant avec Paul soit spéciale et il a raison si on le fait ce soir ça ne sera pas spéciale.
 
"D'accord mais reste avec moi, stp."
 
Il sourit et m'embrassa légèrement. Puis il m'entraîna dans le lit. Il s'allongea et je le suivis. Je me collais à lui. C'est dingue la chaleur qu'il dégage. Près de lui je suis bien malgré ce qui est arrivé ce soir. Il passa son bras autour de mes épaules et ma tête se déposa sur son torse nu. Je fermais les yeux sentant la fatigue prendre le dessus.
 
Pdv Paul.
 
Je dois avouer que la voir si mal me rend malheureux. Quand je l'ai vu dans le cimetière pleurer, j'ai sentis mon c½ur se déchirer. Je sais que venant de moi on pourrait penser à une blague, mais non. Je n'arrive pas à dire si c'est cette imprégnation qui m'a fait changer ou si c'est de voir Rachel comme ça. On l'a tous vu solide, même à la mort de Sarah personne ne l'a vu faible. Alors la voir comme ça ce soir m'a été très difficile. Voilà pourquoi je suis dans mon lit à la regarder dormir depuis deux bonnes heures. Elle semblait enfin paisible. Je passais l'une de ses mèches rebelles derrières son oreille. Elle est tellement belle. J'aurais pas pu aller plus loin avec elle ce soir. Pas que j'en ai pas envie mais je voulais pas être un lot de consolation je voulais pas profiter de son malheur. Je voulais juste être là pour elle.
 
Pdv Rachel.
 
"PAUL, hurla une voie féminine mais jeune très jeune."
 
Je clignais des paupières pour m'adapter à la lumière du jour quand je sentis un poids s'abattre sur moi.
 
"Lorry, s'exclama Paul, tu peux pas faire attention?"
 
J'ouvris complètement mes yeux et je vis une petite fille d'environ neuf dix ans me regarder avec de superbes yeux noisettes remplis de surprises et de joie de vivre. Quelques mèches brunes lui retombaient sur son beau visage.
 
"T'es qui? Me demanda-t-elle."
 
Aussi directe que son frère. D'ailleurs je regardais ce dernier ne sachant pas vraiment quoi dire.
 
"C'est une amie Rachel."
 
"Rachel comment?"
 
C'est une gamine ou une inspectrice?
 
"Tu nous soûle avec tes questions va dans ta chambre."
 
La petite fille sauta hors du lit et lui tira la langue avant de se mettre à hurler en sortant de la chambre.
 
"MAMAN PAUL A RAMENER UNE FILLE A MOITER NU DANS SON LIT."
 
Je regardais ma tenue et vis que le haut de Paul avait remonté jusqu'au milieu de mon ventre et que donc on voyait mon sous-vêtements. Je rougis et me relevais pour baissait le tee-shirt.
 
"Désolé, murmura Paul avant que sa mère rentre dans sa chambre."
 
Elle me regarda de haut en bas avant de regarder sévèrement son fils. Puis son regard se posa à nouveau sur moi. Mais il n'était pas sévère mais plutôt doux.
 
"Tu es Rachel Black?"
 
J'acquiesçais. Je ne suis pas vraiment surprise qu'elle me connaisse presque toute la Push me connais. Rachel Black la fille de l'ancien Billy et de la défunte mais très apprécier Sarah Black.
 
"Ton père est venu à l'hôpital il te cherchait je te conseil de le rappeler il était très inquiet."
 
Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne trouvais rien à lui répondre. Que ce que j'aurais pu dire? Oué beh qu'il s'inquiété après ce qu'il m'a fait je m'en fou de lui? Je pensais pas qu'elle aurait bien prit. Elle se tourna à nouveau vers Paul.
 
"Quand à toi tu pourrais me prévenir quand tu fais dormir une fille chez moi. Surtout à sachant comme déboule ta s½ur le matin. Et je t'ai déjà dit aucune fille à moitié nue sous mon toit. C'est pas contre toi Rachel, ajouta Cathy sincère."
 
Je lui souris et Paul s'excusa et lui signalant que sa s½ur, à neuf ans, était capable de tapais à la porte. Elle lui lança un regard noir et sortit en prenant soin de fermer la porte. Il souffla. Je le regardais. Il était si beau. Mon c½ur eu un raté. Il releva la tête vers moi comme si il avait entendu mon c½ur. Il prit ma main et de sa main libre me caressa le visage.
 
"Ça va?"
 
"Oui et toi?"
 
"Oui"
 
Mais ça n'en avait pas l'air. Il avait des cernes sous les yeux. Son regard montrait sa fatigue. Je touchais du bout des doigts ces cernes. Il ferma ses yeux.
 
"Tu mens, t'as pas dormis du moins pas beaucoup."
 
Il sourit et garda les yeux fermés en me répondant.
 
"Tu as beaucoup bougé et je voulais être réveillé avant toi pour pas que tu t'inquiètes."
 
Je m'approchais et déposais un rapide baiser avant de me rappeler qu'il m'avait désigné comme amie. Et je sais pas comment le prendre. Bien ou mal? Après tout hier matin je le déteste et c'était bien la dernière personne que je voulais comme ami mais ce matin je voulais être bien plus pour lui. Je me détachais rapidement et me levais du lit un peu trop vite puisque ma tête me tourna un peu. Je m'appuyais sur sa table de chevet et respirais un bon coup. Je sentis ses deux bras chaud m'entouré. Je devenais accro à ses bras à cette chaleur qui émanait de lui.
 
"Que ce qu'il y a?"
 
"Rien je veux juste m'habiller il faut que j'aille voir Embry."
 
C'est vrai en plus il est temps que j'aille tout lui dire c'est... mon ... mon jumeau il a le droit de savoir aussi.
 
"Tu mens aussi c'est pas pour ça que tu es partis si vite."
 
"Tu as dit à ta s½ur que j'étais une amie."
 
"T'aurais préféré que je dise quoi?"
 
Mon dos était collé à son torse par conséquent je pouvais sentir son torse se soulever pour respirer. Je constatais que sa respiration s'accélérait.
 
"Je sais pas, avouais-je en me retournant, une simplement amie n'embrasse pas."
 
"Je veux que tu sois plus qu'une simple amie mais je sais pas ce que toi tu veux."
 
Pour toute réponse je l'embrassais. Mais fut couper par Lorry.
 
"Sam est au téléphone il veut te parler."
 
Elle ressortit. Paul la suivit en me prévenant qu'il revenait de suite. Je décidais de m'habiller. Seulement mes habits étaient en piteuse état. Je soufflais. Mes habits sont chez Billy mais je ne veux pas y retournais et le voir. Pourtant j'aimerais aussi m'expliquer avec Jack. Je pris mon portable et cherchais Kim dans mon répertoire mais je laissais vite tomber. Elle le prendrait mal si je la prévenais par téléphone. Paul rentra dans la pièce avec des habits propre. Il me les tendit.
 
"C'est des habits à ma mère désolé j'ai pas mieux. Habille toi vite Sam nous attend chez lui et Embry est là-bas."
 
Il m'embrassa le front et sortis de la chambre. Je m'habillais. Il y avait des sous-vêtements classiques mais pas grand-mère, un jeans simple et un tee-shirt à manche longues. Je sortis et me dirigeais vers la salle de bain. Elle était vide j'entrais .Je me rinçais le visage et la bouche, et je me coiffais en une queue de cheval.
 
"Tu es prête?"
 
Je sursautais et me retournais ver Paul qui était appuyé sur l'encadrement de la porte. Il portait un nouveau short et un tee-shirt.
 
"Oui mais t'es au courant qu'on est à la Push et non à Los-Angeles?"
 
Il sourit et m'entraîna en bas. On salua sa mère et sa s½ur et on monta dans sa voiture. Durant le trajet je ne parlais pas trop occupé à réfléchir à comment tout avouer à Embry.
On arriva à peine un quart d'heure plus tard. Il se gara devant le perron qui donnait à leur cuisine. A peine sortis deux bras plus forts qu'à leur habitude m'encerclèrent et me soulevèrent.
 
"J'ai eût tellement peur Rach' je t'interdis de me refaire un coup pareil, s'exclama Embry"
"Si tu me repose je te le promet."
 
Il me posa. Je le regardais et constatais qu'il avait grandis et prit du muscle et je pouvais aisément sentir la chaleur émaner de son corps.
 
"Les stéroïdes  sont dangereux pour la santé t'es au courant?"
 
Il me regarda perdu.
 
"Quoi? Mais j'en prend pas!"
 
"C'est pas ce qu'on dirait en trois jours t'as grandi et pris du muscle."
 
Il se gratta le cou il le faisait toujours quand il était gêné comme moi d'ailleurs... Je remarquais que Paul avait rejoint la maison.
 
"Il faut que je te parle, déclarais-je"
 
"Je t'écoute."
 
Bon c'est pas le meilleur endroit mais bon.
 
"Hier quand je suis rentré j'ai surpris un discussion entre ta mère et mon père. Elle venait se plaindre qu'elle n'avait pas de tes nouvelles alors qu'elle est ta mère. Et au bout de quelque secondes mon père, Billy, lui a répondu que...que tu, étais euh, je soufflais, son fils aussi."
 
Je le laissais assimilé cette première info avant qu'il ne me dise quoi que ce soit je décidais de finir.
 
"Elle a répondu qu'elle ne pouvait l'oublier qu'elle souffrait de te voir de poser des questions sur un père qui est près de toi quotidiennement, qu'elle l'aimait toujours et surtout qu'elle se souviendrait toujours qu'il est le père de ses jumeaux. Embry, c'est toi et ... moi leurs jumeaux. Ta mère est .... Ma mère."
 
Il commençait à trembler.
 
"C'est impossible tu mens jamais ma mère aurait brisé le couple de Billy et Sarah et jamais elle aurait abandonné son enfant."
 
"Tout ce que je t'ai dit est vrai c'est eux qui t'ont toujours mentis. Je vois pas pourquoi j'inventerais cette histoire, c'est débile, m'énervais-je"
 
"Les femmes sont pas toutes comme toi. Ma mère n'est pas une salope, elle aurait jamais fait ça, il tremblait de plus en plus."
 
"Parce que moi je suis une salope? Faut croire que je tiens sa de notre mère cette briseuse de couple qui n'a même pas était foutu de m'assumer."
 
"Retire ça de suite Rachel sinon ça va mal se finir."
 
"J'ai pas peur de toi puis c'est vrai c'est une putain voilà tout."
 
"C'est toi la putain oui."
 
Il tremblait de plus en plus et ce que je fis n'arrangea pas la chose. Je venais de le gifle. Ce qu'il m'a dit m'a fait mal venant des autres ça ne m'atteins pas mais venant de mon jumeau ça me fait mal très mal. Puis tout se passa très vite. Je fus plaqué au sol par Paul qui m'avait poussé et qui avait sauté sur Embry mais très vite ils n'étaient plus là mais devant moi se trouvaient deux énorme LOUPS !?!

 
 
Coucou désolé pour ce retard mais j'ai eut des problèmes familiaux. Bref comment trouver vous ce chapitre?  N'oublier pas Embry viens de se transformer donc il s'énerve plus rapidement qu'à la normale.  Donner votre avis toujours un commentaire pour rester prévenu. Merci à mes lectrices pour leur commentaire. Bisous
​ 37 | 25 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 06 mars 2012 05:48

Modifié le jeudi 03 mai 2012 14:55

Un baiser plein d'amour, de passion et de désir.

 Un baiser plein d'amour, de passion et de désir.
 
Pdv Rachel.
 
Le loup gris enfin Paul sauta sur Embry. Ils roulèrent et je vis juste Paul morde Embry avant qu'ils ne s'évanouissent dans la forêt. Je n'avais pas bougé d'un pouce. Les pièces manquantes au puzzle venaient de s'y ajouter. Les légendes Quileutes s'imposèrent à moi. Elles sont vrais c'est ça leur secret qui les lies tous. C'est des modificateurs. Je vis à peine sortir Sam pour courir vers la forêt. Paul est un loup-garou je suis en train de tomber amoureuse d'un loup. Je sentis une main chaude se poser sur mon épaule, je sursautais et tourna ma tête vers le propriétaire de la main.
 
Pdv Paul.
 
Le voir l'insulter m'a mis hors de moi mais en plus le voir prés à se transformer et à l'attaquer. J'ai pas réfléchis et je lui ai sauté dessus. On a roulé et je l'ai mordu au flan.
 
* T'es malade t'aurais peu la tuer gros con."
 
Je le voyais se repasser la dispute avec Rachel.
 
* T'as raison, soupira-t-il*
 
*Si tu lui avais fait le moindre mal jt'aurais tué.*
 
*Paul, entendis-je Sam, vas voir Rachel je m'occupe d'Embry.*
 
Je lançais un regard noir à Embry avant de me transformer pour aller voir Rachel. J'avais dit à Sam qu'Embry le prendrais mal mais non il m'a pas écouté. "Embry et Rachel doivent se parler sans attendre, il s'est retransformé juste pour elle." Oué mon cul il a juste essayé de lui faire du mal. Je me mis un short quand j'arrivai à la frontière entre la forêt et le jardin. On avait mis des shorts près des arbres pour quand on se transforme et qu'on se retrouve pas sans habits. Je vis de dos Rachel face à Jared et Emily.
 
Pdv Emily.
 
Après que Sam est rejoint Paul et Embry, Jared et moi avons décidé d'aller voir Rachel. La pauvre en deux jours ça fait beaucoup à accumuler surtout à 17 ans. Même si elle a toujours était forte elle n'est pas indestructible. Jared posa sa main sur son épaule, elle sursauta et nous regarda. Elle se releva vite.
 
"Viens Rachel tu seras mieux à l'intérieure, je lui souris"
 
Elle secoua négativement sa tête.
 
"Je veux juste voir Paul, déclara Rachel lentement"
 
"Il va arriver en attendant tu pourrais venir t'asseoir ça fait beaucoup en deux jours."
Son expression se durcit.
 
"Comment ça en deux jours? Comment vous savez ce qui s'est passé hier?"
 
"Et bien, commença Jared avant de se stopper"
 
Je regardais dans sa direction devinant qu'il devait voir Paul. En effet je le vis passer les arbres. Rachel se tourna vers lui.
 
Pdv Rachel.
 
Paul arriva avec un simple short. Je voulais des réponses même si je connaissais les légendes.
Il se trouva à mes côtés en quelque secondes. Voilà une capacité lupine que j'ignorais. Il me regarda droit dans les yeux. Je le pris dans mes bras et calais mon visage dans mon cou.
 
"On va vous laisser, dis Emily"
 
Je ne répondis rien mais je sentis Paul leur faire un signe de la tête. Je les entendais partir. Paul prit me visage en coupe dans ses mains chaudes.
 
"Merci, soufflais-je."
 
"Je ferais tout pour toi."
 
Je posais mes lèvres sur les siennes. Je me retirais cependant vite je voulais mes réponses malgré tout.
 
"On va à la plage?, me proposa-t-il"
 
J'acquiesçais. Il prit ma main et commença à marcher vers la plage. A pied je dirais qu'on est à un quart d'heure de plage. Aucun des deux ne parlaient à vrai dire je ne savais pas comment aborder le sujet. Au bout de 5 longues minutes à marcher dans le silence pesant je brisa la glace.
 
"T'as chaleur c'est une caractéristique propres aux loups?"
 
"Oui ainsi que la vitesse, puis on a une ouïe et une vue plus développé."
 
"Le fait que vous ayez grandis et prit du muscles vient de là?"
 
"Oui."
 
Je fus soulagé de la savoir car ça voulait dire qu'ils ne se droguent pas lui et les autres.
 
"Il s'est passé quoi avec Embry?, demandais-je"
 
"Il a fallait se transformer."
 
"Il aurait pu me blesser?"
 
"Oui mais il s'en veut, rajouta-t-il."
 
"Comment tu sais?"
 
"Quand on est loup on peut lire dans les pensées des autres loups c'est notre moyen de communication."
 
Je ne dis plus rien. Embry mon jumeau aurait pu me blesser voir plus. Mais je le comprends je n'ai pas été tendre avec sa mère.
 
"Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça, lâcha Paul après quelque instant"
 
"Tu me l'aurais dit?"
 
"Oui je réfléchissais à comment le dire puis je l'aurais fait."
 
"Pourquoi moi?"
 
Il souffla. Je vis qu'on était arrivé sur le parking de la plage.
 
"Tu te souviens de ce qui lié Taha Aki et sa troisième femme?"
 
Pendant qu'on descendait les marches j'essayais de m'en souvenir. Je me repassais les nuits de feu de camp dans notre jardin où Billy les racontai. Un phrase me revient "Elle était tout pour lui, son oxygène sa lumière sa vie. Un fil magique les reliés: l'imprégnation."
 
"L'imprégnation, répondis-je une fois la plage atteinte."
 
Il se stoppa pour me faire face. Il plongea son regard dans le mien. Mon c½ur eût un raté face à ce regard si fort et si doux à la foi. Il sourit. Il l'avait sans doute entendu.
 
"Tu sais ce qu'est l'imprégnation?"
 
"Un lien magique qui lie le loup à sa moitié, à son imprégnée, son empreinte. Tu sais quand on était petites avec Becca on rêvait du loup beau grand fort qui s'imprégnerait de nous et nous rendraient heureuse. Ca a toujours était ma partir favorite."
 
Je souris à ces souvenirs.
 
"Ton rêve c'est réalisait."
 
Je mis très peu de temps à comprendre. Mais ce n'est pas possible...
 
"Tu t'es...imprégné? De...moi?"
 
Je vis de l'inquiétude passer dans son regard alors qu'il acquiesçait. Paul Yruma le plus grand coureur de jupon de la Push s'est imprégné de moi? Depuis que Kris mon premier "amour" m'a fait souffrir je m'étais toujours promis de ne plus retomber amoureuse. Alors la savoir que j'ai trouvé mon âme s½ur me fait peur.
 
"Rachel dis quelque chose, me supplia-t-il."
 
Ma gorge se serra aucun mot ne voulait sortir. Je ne savais pas quoi dire et ce que je ressentais. C'était comme un mélange de joie de savoir que c'était Paul et de la peur de l'inconnue la peur d'avoir de vrais sentiments pour un homme. Comment réagir face à lui? J'ai jamais été forte en relation avec les hommes. Je voulais pas le faire souffrir ou me faire souffrir mais je savais aussi qu'on pouvait pas lutter puis j'en avais pas envie. Suite à mon manque de réaction Paul lâcha ma main et commença à aller vers la mer. Merde je l'ai vexé ou blessé dans les deux cas j'ai été nul. Je respirais un grand coup ça comme bien cette histoire...
 
"Paul, l'appelais-je en le rejoignant rapidement, je suis heureuse que mon rêve se soit réalisé avec toi dans le rôle de loup."
 
Il se tourna vers moi et m'embrassa. Un baiser fougueux. Il glissa sa langue sur mes lèvres je lui laissais le passage. Je mis mes mains dans ses cheveux les siennes se posèrent sur mes hanches pour me rapprochais le plus possible de lui. On se quitta à bouts de souffle. Je voulais pas m'arrêtais aux baisers pas après que j'ai appris qu'il est ma "moitié". Je l'entraînais vers un coin presque inconnu. Je l'avais découvert avec Leah, la cousine d'Emily et l'ex de Sam, c'est elle qui ma consolait à la mort de ma mère. C'est là où on fuyait nos problèmes. Il suffisait de faire le tour de la falaise et on arrivait à une plage privé haute. Paul me suivait sans rien dire. J'entrais dans l'eau car oui les pieds de la falaise se trouvaient dans l'eau. Une fois le tour fait on grimpa un peu la roche avant d'y arrivé. Cette endroit à vue toutes mes larmes et celle de Leah. Le sable était plus clair et plus fins. On voyait la naissance de la forêt. Le vent frai se leva.
 
"Comment tu connais cet endroit? Il est très beau."
 
"Avec Leah on vient souvent, on la découverte en fessant tous les recoins de la Push pour oublier la mort de ma mère."
 
Il me prit dans ses bras. Je fondis sur ses lèvres. Je fis roulais mes paumes sur ses abdos. Je mis fin à notre baiser plus passionné que celui de tout à l'heure. Je plantais mon regard dans le siens.
 
"Je sens que c'est le bon moment, celui après avoir appris qu'on était liée l'un à l'autre. Et c'est le bon endroit on est un peu coupé des autres on est juste toi et moi."

Il me scruta et m'embrassa comme jamais on ne l'avait fait, un baiser plein d'amour, de passion et de désir. 

 
 
Coucou. Vous allez bien? Merci tout d'abord à celle qui m'ont proposer de parler de mes soucis vous êtes géniale. Ensuite merci pour vos commentaires. Donner votre avis perso je suis un peu déçu mais j'ai pas trop eut d'idée. Toujours un commentaire pour rester prévenu.     Prochain chapitre je pense faire entrer en scène Paul Kim et Bruno mais rien n'est sur. Voilà bisous bonne fin de semaine.
​ 38 | 28 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 01 avril 2012 05:27

Modifié le jeudi 03 mai 2012 14:55

Ses archives (56)

  • Cette maison où j'avais grandis cette maison où je ne remettrais plus les pieds... dim. 08 avril 2012
  • J'ouvris et découvris... lun. 23 avril 2012
  • Le regard malheureux de notre ancien. jeu. 26 avril 2012
  • Une douceur qui me fit oublier ma dispute avec ma meilleure amie... dim. 06 mai 2012
  • C'est positif ven. 08 juin 2012
  • Je t'aime. mer. 13 juin 2012
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 12
  • Suivant

Design by Twilight-Paul-Rachel

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile